Tirer son lait

En coopération avec Medela - expert en allaitement 

Les premiers jours après l’accouchement, vous devez lancer l’allaitement. En principe, votre nouveau-né s'en charge en prenant le sein. Lorsque cela n’est pas possible, ou lorsque votre bébé a besoin d’aide pour bien lancer l'allaitement, vous pouvez tirer votre lait. Pour lancer votre allaitement, utilisez un double tire-lait électrique professionnel.

Symphony de Medela est équipé de la technologie 2-Phase Expression® et convient pour ces premiers jours de l'allaitement en imitant l'aspiration naturelle de votre nouveau né pour lancer le mieux possible la production de lait.

Deux seins au lieu d’un

Lorsque vous tirez le lait des deux côtés à la fois, cela constitue un gain de temps considérable. Mais les études scientifiques montrent en outre que cela stimule la lactation et que vous obtenez 18 % de lait en plus, ce qui améliore encore la production de lait. Le lait est en outre plus gras et contient davantage de calories, il est donc plus nourrissant pour votre bébé !

Le Symphony est utilisé à l’hôpital mais peut également être loué en pharmacie ou dans un magasin d’allaitement spécialisé. Un petit investissement pour offrir le meilleur départ possible pour votre allaitement.

Votre propre tire-lait personnel

Lorsque l'allaitement est lancé, vous ne devez plus continuer à louer le Symphony. Mais si vous souhaitez vous absentez une journée ou reprendre le travail, vous pouvez continuer à allaiter votre enfant en tirant votre lait.  Medela propose différents tire-lait personnels, compacts, légers et pratiques avec une même qualité et avec la technologie 2-Phase Expression®.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le Freestyle, Swing Maxi ou le Swing de Medela ? Consultez medela.be/tirelait

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages