15 SA

Ventre grossesse 15 sa

Bye bye premier trimestre ! Bonjour 4ème mois de grossesse ! Maintenant, bébé poursuit son développement mais à un rythme un peu moins soutenu.

I like to move it, move it!

Bébé bouge ! Le sentez-vous déjà ? Si non, pas de panique, ça ne saurait tarder ! Bras, mains, jambes, les mouvements réflexes se multiplient durant les phases d’éveil et pour cause : pour le moment, il y a encore de la place. Mais cette semaine, c’est aussi la tête qui se met à bouger. Il arrive également à ouvrir et fermer ses minuscules petites mains. Et ses orteils, on en parle ? Il parvient à les mettre en éventail. Tranquille Émile !

Dodo, l’enfant do

Votre bébé dort aussi beaucoup durant la journée (un peu comme vous). Histoire de récupérer un petit peu de ses séances de gym quotidiennes et de continuer à bien grandir !

Bouchée bée

Votre bébé s’entraîne à ouvrir sa bouche et la fermer ainsi qu’à avaler du liquide amniotique. Il en perçoit le goût ! Il est donc temps de diversifier votre alimentation (surtout si vous n’avez plus de nausées) pour lui faire découvrir mille saveurs. Sa bouche effectue également des mouvements de succion : la nature a tout prévu pour que le jour de la naissance tout fonctionne à merveille !

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages