21 SA

Ventre grossesse semaine 21

Aussi incroyable que cela puisse paraître, vous voilà à la moitié de votre grossesse. Vous êtes aussi près de la conception que de l’accouchement. Alors, que du bonheur ou plutôt pressée de rencontrer bébé ?

Des câlins

Maintenant que bébé grandit et bouge bien, il prend de plus en plus de place. Et tant mieux : vous pouvez désormais lui faire des câlins. Une bosse ? Hop ! mettez la main, et observez sa réaction. Votre bébé va adorer cet échange !

Un gros dormeur

Vous avez l’impression que bébé ne bouge pas beaucoup ? Normal : il dort 16 à 20 h par jour ! Mais pas forcément quand vous dormez. Il n’est pas impossible que quand vous vous couchez, alors détendue, votre bébé ne l’entende pas de cette oreille. Il peut même vous empêcher de dormir à force de faire la java. On peut dire qu’il tient la forme ! C’est un véritable acrobate qui se retourne, bouge et joue avec son cordon !

Il suce son pouce !

Votre petit bout se touche le visage et est désormais capable… de sucer son pouce (ou ses doigts de pieds, cela peut arriver). Peut-être aurez-vous la chance d’observer sa souplesse durant la deuxième échographie.

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages