25 SA

Ventre grossesse semaine 25

Vous entamez le 6ème mois de grossesse. Le temps file et fait son œuvre : voici ce à quoi ressemble bébé et ce qu’il parvient à faire !

Un cerveau en chantier

Si tous les organes sont en partie en place au niveau du corps, le cerveau, lui, se construit un peu plus chaque jour. Les circuits neuronaux se mettent en place progressivement : une vraie usine !

Un sourire au poil !

Votre bébé n’a pas de dent mais il possède cependant déjà des bourgeons dentaires qui commencent à produire l’ivoire des futures premières dents. Le corps humain est une machine fantastique !

Des séances de gymnastique quotidiennes

C’est un véritable petit acrobate que vous avez dans le ventre ! Chaque jour, il bouge de plus en plus et sait quand il a la tête en bas ou en haut. Il arrive désormais à attraper ses pieds. Une souplesse que vous lui enviez avec votre ventre qui commence à vous gêner, surtout quand il est question de mettre vos chaussures…

Et bientôt …

Votre bébé évolue à mesure que votre grossesse avance. Vous arriverez très vite au moment d’introduire votre demande de prime de naissance. Savez-vous qu’Infino peut faire le nécessaire pour vous ? Avec quelques informations et un certificat de grossesse dès votre 6ème mois, Infino pourra vous octroyer votre prime de naissance

 

Lire aussi:

Qui paie mes allocations familiales ?

Connaître le sexe de bébé à l'avance: oui ou non?

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages