A partir du 5ème mois

Bébé commence à faire sentir clairement qu’il est là, en poussant votre ventre de plus en plus vers l’avant. C’est le moment de vous rendre dans un magasin spécialisé.

La plupart proposent de chouettes collections modernes, qui vous permettront de vous habiller tendance jusqu’à la veille de votre accouchement. Le confort doit être le premier critère dans le choix d’un vêtement, mais rien n’empêche de combiner élégance et confort.

Contrairement aux idées reçues, les vêtements près du corps ne sont pas forcément réservés aux plus minces. Si vous affichez quelques rondeurs, vous pouvez porter un body ou un petit top en soulignant votre ventre avec une ceinture à la taille ou sous la taille. Rien ne sert de vouloir cacher vos hanches sous plusieurs couches de vêtements. Si vous avez la chance d’avoir des jambes plutôt fines, misez sur le contraste avec un haut très ample et des pantys moulants. Cela mettra votre silhouette en valeur !

Ne changez pas radicalement de style parce que vous êtes enceinte. Choisissez des tenues que vous pourrez utiliser tantôt dans la vie quotidienne, tantôt pour des occasions spéciales, en jouant avec différents accessoires. 

Oubliez provisoirement vos hauts talons afin de ne pas trop faire souffrir votre dos. En fin de grossesse, certaines femmes souffrent d’œdèmes au niveau des jambes et des pieds. Privilégiez donc les modèles de chaussures confortables et n’hésitez pas à prendre une pointure en plus si vous vous y sentez mieux.

 

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages