Vos photos de grossesse

Conseils de dernière minute pour vos photos de grossesse

Le compte à rebours peut maintenant commencer, car vous êtes maintenant enceinte de 8 mois ! Le jour de la naissance de votre bébé n'est plus très loin. Vous êtes prête ? De quoi vous réjouissez-vous lorsque vous pensez à votre bébé ? C'est le bon moment pour faire encore quelques photos de votre bidou. Nous avons quelques idées pour de jolies photos de votre ventre tout rond !

Nous sommes prêts : montrez en photo que vous êtes prêts pour l'arrivée de votre bébé. Prenez-vous en photo dans la chambre de bébé, qui est probablement prête ou presque, et qui n'attend plus que votre petit bout de chou !

Le linge de bébé : Accrochez des vêtements de bébé sur une corde à linge et tenez, avec votre partenaire, chacun une extrémité de la corde. La photo sera encore plus jolie si vous la prenez en plein air, dans la nature. Imaginez les petits vêtements de bébé qui flottent au vent. Pour une autre variante, vous pouvez prendre une photo de vous en train d'accrocher les vêtements à la corde ; maman se prépare pour l'arrivée de son bébé.

J'ai hâte d'y être : Dans quelques semaines, vous pourrez enfin rencontrer votre bébé et le serrer dans vos bras. Nous sommes certains qu'il y a des moments particuliers que vous attendez avec impatience. Décrivez sur des notes autocollantes ces moments, collez-les sur votre ventre et prenez-le en photo. 

Frères et sœurs : Votre bébé aura-t-il un grand frère ou une grande sœur ? Faites-les participer à votre shooting. Ils pourraient, par exemple, donner un bisou sur votre ventre rond. Ou encore gonfler leur ventre pour imiter celui de maman. 

Dans le miroir : Prenez une photo dans un grand miroir sur pied. Prenez une pose qui permet de bien voir votre ventre. Vous pouvez poser seule, mais c'est encore plus amusant de le faire avec votre partenaire. Lorsque votre bébé sera né, prenez la même photo mais avec votre bébé dans les bras. 

Livres : La bibliothèque de votre bébé est déjà pleine et vous avez déjà hâte de lui lire tous ces livres ? Faites une photo de votre ventre où vous y déposerez un livre ou faites semblant de lire un livre à votre bébé dans le ventre.  

Vous souhaiterez sans doute immortaliser tous ces souvenirs précieux ! Pixum est là pour vous y aider. Vous trouverez une multitude de produits pour faire imprimer vos photos de grossesse ; par exemple pour garder vos souvenirs en grand format ou pour compiler toutes vos photos préférées. Découvrez tous les produits photo Pixum à votre disposition pour faire de votre séance photo un moment à ne pas oublier !

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages