6 incontournables pour organiser la chambre de bébé

organiser la chambre de bébé

Vous décomptez les jours jusqu’à l’arrivée de bébé ? Alors, vous êtes certainement déjà bien occupé(e) à organiser sa chambre. Avec ces 6 accessoires incontournables, ajoutez un petit coin de jeux à la chambre de votre bout de chou, et créez un lieu agréable où votre enfant pourra s’amuser comme un petit fou.

1. Un tapis tout doux…

Peu importe quel type de revêtement vous avez sur le sol de la chambre de bébé, il est toujours chouette, pour un enfant, de pouvoir ramper ou se déplacer sur un sol bien doux. Décorez la chambre avec un ou plusieurs chouettes tapis conçus dans une matière douce, afin que votre enfant puisse jouer et se défouler en toute liberté.

2. … Ou un tapis d’éveil

Un tapis classique est peut-être trop ordinaire ? Alors, un tapis d’éveil est tout à fait ce dont vous avez besoin. Ce type de tapis comporte toutes sortes d’imprimés, tels que la taille de votre enfant, ou son âge en mois. Avec l’aide de quelques accessoires, suivez les étapes, et capturez ces moments avec une photo ! Une photo qui pourra être collée et conservée dans un bel album.

3. Un bel arceau de jeu…

Primark babygym

Votre bébé est sans doute fasciné par les objets suspendus. Si vous souhaitez le divertir et stimuler son éveil, un arceau de jeu est un choix judicieux. Choisissez un exemplaire assorti à sa chambre, et profitez de voir votre enfant s’émerveiller dans son environnement !

4. … Et des jouets qui stimulent les sens

Primark speelgoed

Choisissez autant que possible des jeux aux différentes textures et formes afin que votre enfant puisse explorer le monde en jouant. Trouvez des puzzles en bois, des blocs en bois ou en tissu, et des peluches de presque toutes les couleurs : il y a toujours bien de beaux objets qui seront assortis à la chambre de bébé.

5. Suffisamment de boîtes de rangement

Toutes les affaires de bébé auront déjà vite fait leur temps, et les jouets se répandront bien rapidement dans toute la chambre, après un certain temps. Même si vous essayez de ranger la majorité dans les armoires, prévoir quelques paniers et boîtes de rangement est une bonne idée. Placez-les sur le sol afin que votre enfant puisse également les atteindre lorsqu’il sera plus âgé. À côté de cela, un beau tipi est très pratique pour ranger les jouets à un endroit où votre enfant peut encore y accéder.

Saviez-vous que, maintenant, vous pouvez dénicher les plus chouettes accessoires pour la chambre de bébé chez Primark à Liège, à Anvers, ou à Ixelles ? Découvrez la collection « Babyworld » dans votre région, et sublimez la chambre de votre enfant !

En collaboration avec Primark.

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages