Le change

C’est peut-être la partie la moins agréable. Au début, vous devrez changer votre enfant après chaque repas. Mais heureusement, ce n’est que temporaire. Après quelques semaines, vous pourrez davantage vous aligner sur ses habitudes. Il vous fera aussi comprendre de lui-même lorsqu’il est temps de le changer. Quoi qu’il en soit, votre bambin doit toujours rester au sec. N’hésitez pas à demander de l’aide à papa.

Les changes complets

Vous changerez votre bébé en moyenne 6 à 8 fois par jour. Autant choisir la solution la plus pratique. Les couches jetables sont confortables et adaptées à la taille des bébés. Leur matière de plus en plus absorbante est bien tolérée par les petites fesses. Vous verrez, vous arriverez très vite à avoir la technique et vous le changerez en un tour de main !

Des produits "spécial bébé” ?

Sa peau est fine et fragile à la naissance. Pour leur douceur et leur protection, les produits hypoallergéniques sont indispensables. Et les parfums pour bébé ? Ils sont permis à condition d’employer une eau de toilette bébé sans alcool.

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages