Une super période

Quelle magnifique période ! Si vous aviez des nausées le matin, elles vont (après 4 mois) progressivement disparaître. Les éventuels vomissements font place à un plus grand appétit.

Profitez-en, mais bien sûr tout en veillant à avoir une alimentation saine et variée. La plupart des futures mamans se sentent en pleine forme et débordent d’énergie. C’est le moment idéal pour bouger. Optez pour des sports calmes, tels que la natation ou le vélo. Cela vous détendra et vous permettra de rester en forme durant votre grossesse et d’entraîner vos muscles !
 
Sur le plan émotionnel, c’est aussi une période où vous vous sentez bien dans votre peau. Les premières émotions qui animaient votre grossesse ont disparu. Vous vous êtes totalement faite à l’idée que votre ventre abritait de la vie. De plus, vous avez passé le fameux cap des 3 mois. C’est une étape importante, car désormais le risque que survienne encore un problème est particulièrement faible. Il est donc temps de dire à tout le monde que vous êtes enceinte. D’ailleurs, avez-vous déjà choisi une marraine et un parrain ?
 
Vous avez encore des désagréments ? Vous êtes fatiguée ou peut-être constipée ? De plus, vous êtes peut-être un peu frustrée parce que vous n’entrez plus dans votre jean préféré et en même temps, vous n’êtes pas encore au stade de devoir porter des vêtements de grossesse. Certains vous regardent en se demandant : elle a pris du poids … ?  N’y prêtez pas attention! Bientôt, vous pourrez parader avec un joli ventre de femme enceinte !

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages