Découvrez la gamme de produits bio pour bébés de HiPP

Les aliments biologiques pour bébés sont de plus en plus populaires parce que nous voulons tous ce qu'il y a de mieux pour nos enfants. En matière d'alimentation saine et biologique pour bébés, personne n’est mieux placé que HiPP. Ils produisent des aliments biologiques nos bébés depuis plus de 60 ans. Voici une présentation de la marque.

Légumes cultivés naturellement

Comme votre bébé obtiendra désormais ses vitamines et ses nutriments à partir d'aliments solides et non plus seulement par l'allaitement ou le biberon, il est important qu'il puisse obtenir suffisamment de glucides, de fer et d'énergie à partir de son menu. Bien sûr, vous voulez le meilleur pour votre bébé, et qu'y a-t-il de mieux que des aliments naturels et biologiques ? HiPP cultive des légumes de manière biologique et naturelle. Cela signifie qu'aucun pesticide, insecticide ou engrais chimique ou synthétique n'est utilisé. Ils récoltent également de plus petites quantités et utilisent des méthodes naturelles telles que l'engrais vert et la rotation des cultures pour protéger le climat et les eaux souterraines. En outre, cela améliore la qualité des ingrédients.

Plus que du bio

Les aliments HiPP sont conformes aux normes européennes en matière d'alimentation biologique, mais HiPP va encore plus loin : ils ont leur propre label bio. La législation européenne interdit l'utilisation de sprays et d'engrais chimiques et synthétiques, la manipulation génétique des plantes, les colorants et conservateurs artificiels, les arômes et les exhausteurs de goût. Toutefois, cette législation n'inclut pas le contrôle de la qualité des produits biologiques après leur maturation. Les polluants atmosphériques, les contaminants du sol ou les produits chimiques des champs voisins peuvent encore contaminer les céréales, les légumes et les fruits, même après leur plantation. La réglementation européenne autorise donc de très faibles niveaux de pesticides dans les aliments pour bébés, mais HiPP pas.

La plus haute norme de pureté

Le label bio de HiPP garantie la plus haute norme de pureté. Comment y parviennent-ils ? En choisissant des sols appropriés, en assurant la rotation des cultures et en soutenant les agriculteurs biologiques. En outre, ils testent également plus de 1000 substances nocives, beaucoup plus que ce qu'exige la législation européenne, et ont volontairement fixé des limites strictes pour la présence de toutes les substances nocives et impuretés connues. Vous avez donc la certitude que votre bébé mange les légumes et les fruits les plus sains ! 

En partenariat avec HiPP

 

Lire aussi: 

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages