Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ella signifie Lumière du soleil en grec. Associées aux Elaïas , les personnes portant le prénom Ella se fêtent le 8 novembre.

 

Caractère: Ella est un prénom qui évoque une personnalité émotionnelle. Elle est souvent sollicitée pour la bienveillance, et, étant de nature à fleur de peau, Elle est aussi empathique. Ella peut se montrer un peu sensible mais est néanmoins aimante avec ses proches. Elle aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant, elle aime les sorties familiales. Elle a besoin d'un environnement favorable et n'aime pas l'agressivité. Cependant, Elle peut parfois se montrer fermée sur elle-même, et pour l'aider à se développer, c'est bien de lui faire beaucoup d'affection. Il faut aussi être à l'écoute et rassurant, et cette position l'aide à trouver son équilibre à mesure qu'elle s'envenime.

 

Histoire: Elle était d'abord un prénom masculin, vers le VIe siècle, en Angleterre. Sur le continent, Elle, Nom féminin, se présente comme un diminutif d'Eléonore, d'Hélène ou d'Elisabeth. La bienheureuse Ella, épouse de Guillaume dit Longue Épée, comte de Salisbury, a accompagné son mari dans la croisade ; Après sa veuve, elle fonde le monastère de Laycock et y rend l'âme en 1226. En caractère, Ella est une nature robuste capable d'audace et de caprice ; n'hésite pas à rivaliser avec les hommes sur leurs propres terrains de vote ; Vigoureuse et éventuellement enveloppante , il y a peu de situations qui pourraient vraiment la déconcerter.

 

Astro: Gémeaux

 

Chiffre chance: 3

 

Couleur: Jaune

Autres prénoms commençants par la lettre E

Ella-June Ella-Marie Elle Ellen Elli Ellie Ellis Elly Elora Elyne Ela Elise Elif Eliya Elyse

Date de la fête du prénom

1 février

Personnes célèbres :

la chanteuse noire américaine Ella Fitzgerald.