Les premiers mois

Même si vous ne rentrez plus dans votre jeans préféré, il n’est pas nécessaire de vous ruer dans un magasin pour femmes enceintes. Généralement, les problèmes de garde-robe ne commencent à se poser que vers le 3ème mois. 

N’hésitez pas à choisir 2 ou 3 tenues de taille supérieure à votre taille habituelle, de préférence dans une matière élastique. Vous pourrez aussi les porter après l’accouchement, car vous ne retrouverez pas immédiatement votre silhouette en sortant de la maternité. Cela demande du temps, ne vous en faites pas ! Profitez de l’occasion pour porter des vêtements confortables, plus amples, et vivre pleinement votre nouveau statut de maman !

Petites astuces

  • Repérez dans votre garde-robe les vêtements que vous portiez le plus souvent avant d’être enceinte. Achetez-les en version "future maman”. C’est la meilleure façon de vous sentir bien dans votre peau.
  • Enceinte ou non, le noir reste une valeur sûre.
  • Le soir, ajoutez-y un joli collier ou un foulard en soie et le tour est joué.
  • Jouez avec les ceintures : sous la poitrine, sur votre ventre, sous le ventre. Peu importe comment vous les utilisez, elles permettent avant tout de souligner votre silhouette.
  • Mettez vos atouts en évidence. Une femme enceinte reste avant tout une femme !

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages