La garde-robe capsule de grossesse

Vous ne rentrez plus dans ces vieux jeans et votre haut préféré devient plutôt serré à la taille ? Il est temps donc d'acheter de nouveaux vêtements adaptés à la grossesse ! Vous ne savez pas par où commencer ou vous ne voulez pas acheter trop de vêtements que vous ne porterez que pendant une période limitée ? Alors une garde-robe capsule pourrait être la solution pour vous.

Qu'est-ce qu'une garde-robe capsule ?

Le principe est simple : une garde-robe capsule est une sélection limitée d’une trentaine de vêtements que vous aimez et que vous pouvez facilement combiner. Cela peut aussi être appliqué dans le cadre de votre grossesse. Selon votre style vestimentaire, vous choisissez un nombre limité de pièces de qualité qui peuvent aisément s’accorder. Ainsi, vous n’achèterez pas trop de vêtements et il vous sera facile de composer des tenues. De plus, vous vous sentirez toujours bien dans votre peau car vous aimerez chaque pièce !

Comment commencer ?

La première étape est de plonger dans votre propre armoire ! Passez en revue vos vêtements et voyez quelles pièces vous pouvez continuer à porter pendant votre grossesse, comme les hauts et jupes amples. Ensuite, faites une liste de toutes les pièces dont vous aurez absolument besoin, comme un pantalon de maternité, une robe en stretch, des leggings et de nouveaux soutiens-gorges.

Maintenant que vous avez votre liste, il ne reste plus qu’à faire votre shopping ! Allez voir dans les magasins ou en ligne en commençant avec les éléments de base. Vous pourrez ensuite choisir des pièces qui se démarquent. Prenez votre temps, choisissez des pièces dans lesquelles vous vous sentez bien et que vous pouvez facilement combiner.

 La collection Parenthood de Primark

Vous ne savez pas où commencer votre shopping ? Nous vous conseillons  la nouvelle collection Parenthood de Primark. Elle comprend 44 pièces confortables et élégantes et est structurée comme une garde-robe capsule. La collection contient tout ce dont vous avez besoin : jeans, T-shirts, vêtements de nuit, sous-vêtements, leggings, hauts et vêtements de sport. Les hauts, les robes et les vêtements de nuit sont tous conçus en fonction de l'allaitement, vous pouvez donc également porter la collection après votre grossesse. Ainsi, vous brillerez pendant et après la grossesse.

Primark s'est engagé à accroître l'utilisation de matériaux recyclés et de coton durable dans toutes ses gammes, aux mêmes prix abordables auxquels vous êtes habitués. C'est pourquoi plus de la moitié de la collection maternité porte le label Primark Cares, idéal pour les mamans qui souhaitent faire des achats durables. Ces pièces sont en polyester recyclé, en coton biologique et en viscose durable.

Vous trouverez la collection Parenthood dans les magasins Primark à Anvers, Liège et Charleroi. Les prix varient de 4 € pour les collants à 21 € pour les jeans de grossesse.

En partenariat avec Primark

Devenez membre La Boîte Rose

Plus de 800 euros d'avantages, dont l'accès à tous nos coffrets !

Advantages